Être sexy comme une infirmière
Être sexy comme une infirmière

Je ne sais pas pourquoi les hommes trouvent les infirmières particulièrement sexy ? Je ne comprends pas, et les explications qu'on m'a donné ne m'ont jamais véritablement convaincue. Alors, allez savoir pourquoi les hommes trouvent les infirmières sexy ?

Toujours est-il que comme ils trouvent ça sexy et que vous n'êtes sans doute pas infirmière, il existe un stratagème pour que vous ayez l'air d'une infirmière sans en être une. Attention, on peut être sexy sans être infirmière, là, il s'agit juste du trip d'être l'espace d'un instant une infirmière, rien de plus.

Costume d'infirmière

Vous l'aurez sans doute compris, ou pas, je vais causer ici du costume d'infirmière. Pas du déguisement, qui peut être utilisé à la moindre occasion,non, mais du costume d'infirmière sexy pour femme pas cher.

Le costume d'infirmière sexy est un must have dans la valise d'une voyageuse qui veut passer un week end en amoureux. Sinon, à quoi bon passer un week end en amoureux ? On va faire les mêmes choses qu'à la maison, avec juste un lieu différent et un lit différent.

Non, il faut en plus du voyage agrémenter tout ça par une mise en scène, et quelle mise en scène. Avec le déguisement d'infirmière, vous allez en faire des choses, et croyez moi que ça ne va pas manquer de piment...

Pour compléter votre costume d'infirmière sexy que vous aurez acheté sur Ouelen ou ailleurs, accompagnez le déguisement d'un peu de lingerie sexy, si le week end se prolonge, vous aurez en plus des soirées qui pourront être plus classiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *